Qui je dois contacter pour réaliser un devis d’installation d’un produit Atlantic ?

Vous vous demandez qui contacter pour un devis d’installation d’un produit Atlantic ? Nous répondons à cette question dans cette FAQ.

Un projet de confort thermique est le plus souvent complexe, il est donc important d’avoir l’expertise et l’avis d’un professionnel. Ensemble, vous pourrez mieux dimensionner votre équipement (cela correspond à sa performance, à son volume…), car une étude de votre logement, de vos besoins et de vos habitudes de consommations aura été menée en amont de votre achat. La marque Atlantic a à cœur d’accompagner au mieux ses clients dans leur projet de confort thermique en les mettant en relation, simplement et gratuitement, avec des installateurs professionnels de confiance. Pour effectuer un devis d’installation d’un produit Atlantic, vous avez deux possibilités : par téléphone ou en ligne.

 

Je demande un devis par téléphone

La première possibilité est d’appeler ce numéro de téléphone : 01.46.83.04.98. Ce numéro est gratuit, il vous permet d’accéder au service qui vous met en relation avec des installateurs recommandés par la marque Atlantic de votre secteur géographique.

 

Je demande un devis en ligne depuis la plateforme Atlantic : Mon Installateur

Vous pouvez également demander un devis pour une installation en trouvant un installateur professionnel sur internet, depuis la plateforme Mon Installateur. Cette plateforme, développée par la marque Atlantic, a pour vocation de mettre en contact les particuliers avec des installateurs professionnels recommandés par la marque Atlantic. Aujourd’hui, la plateforme Mon Installateur est composée d’un réseau de plus de 4 000 installateurs présents partout en France. Ces installateurs sont des professionnels de la pompe à chaleur, du chauffe-eau, de la ventilation, du chauffage électrique ou encore de la chaudière. Tous ces installateurs présents sur notre plateforme sont recommandés par la marque Atlantic.

 

Pour demander un devis à un installateur proche de chez vous depuis Mon Installateur, cela se fait en trois étapes, que nous vous présentons :  

  1. Indiquez votre besoin (dans le cas d’une demande de devis pour installer un équipement, choisissez : « Installation / Remplacement ») et depuis le menu déroulant sélectionnez l’appareil que vous souhaitez installer (il peut s’agir d’une pompe à chaleur, chaudière, climatisation, chauffe-eau, radiateur, sèche-serviettes ou ventilation). Renseignez aussi votre code postal afin que la plateforme vous propose un installateur professionnel proche de chez-vous. Puis, cliquez sur le bouton « RECHERCHER ».

    Plateforme Mon Installateur

    Plateforme Mon Installateur, pour trouver un installateur

  2. Choisissez l’installateur de votre choix, selon vos critères (exemple : localisation, spécialité de pose, Pack Zen…)

  3. Complétez le formulaire (comme celui présent en image), en renseignant vos informations, pour demander un devis gratuitement.

    Formulaire de devis Mon Installateur

Formulaire de devis Mon Installateur


Pour en savoir plus sur la plateforme Mon Installateur et sur les avantages de passer par un installateur professionnel pour la pose de son équipement, retrouvez notre page dédiée à ce sujet.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour